FAITES UNE RÉSERVATION

Bienvenu au QUALITY HÔTEL MONTRÉAL EST

Profitez de ce que Montréal a de meilleur

Vous organisez un événement : que ce soit, une fête privée, des réunions professionnelles ou une session de formation et vous désirez avoir une salle de conférence hors du bureau pour conduire l'événement? Le Quality Hôtel Montréal Est est heureux de répondre à vos besoins spécifiques et de permettre à votre événement d’être un succès. Venez profiter de nos salles de réunion très professionnelles et agréables.




Le Quality Hôtel Montréal Est vous propose deux salles de conférence au 2ème étage, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes chacune. Elles sont entièrement équipées pour vos réunions d'affaires, projecteur avec grand écran blanc. *
* Des frais supplémentaires s’appliquent.

 

Le resto bar Graffiti vous propose une 3ème salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes. Les salles sont disponibles à des tarifs spéciaux pour les entreprises privées, les ministères et les groupes sportives. Les tarifs de fin de semaine sont également disponibles.

en savoir plus en savoir moins

Directions, cliquez ici

Click to View Directions

Vue sur la rue

Click for Street View

Faites un tour

Take a Tour

QUALITY HÔTEL MONTRÉAL EST

8100 Neuville Avenue,
Anjou, Québec, Canada, H1J-2T2
Téléphone: (514) 493-6363
Fax: (514) 493-6412
Courriel: info@QualityHotelMontrealEast.com

Make A Reservation

Welcome to QUALITY HOTEL MONTREAL EAST

Enjoy the best Montreal can offer

Organizing a meeting or a training session and wish to have an out-of-the-office conference room for the event? The Quality Hotel Montreal East is pleased to fulfill your needs and help making your event a success. Come and take advantage of our very professional and comfortable meeting rooms.




The Quality Hotel Montreal East offers two conference rooms on the 2 nd floor, accommodating up to 10 people each. They are fully equipped for your business meetings, white-board/screen, and overhead projector*.
*Extra fees apply

 

The Graffiti's resto/bar offers a 3rd meeting room that can accommodate up to 20 people. The rooms are available at special rates for businesses, government, sports and groups. Weekend rates are also available.

read more read less

Click for Directions

Click to View Directions

Street View

Click for Street View

Take a Tour

Take a Tour

QUALITY HOTEL MONTREAL EAST

8100 Neuville Avenue,
Anjou, Quebec, Canada, H1J-2T2
Phone: (514) 493-6363
Fax: (514) 493-6412
E-mail: info@QualityHotelMontrealEast.com