FAITES UNE RÉSERVATION

Bienvenu au QUALITY HÔTEL MONTRÉAL EST

Profitez de ce que Montréal a de meilleur

Le Quality Hôtel Montréal Est est situé au cœur de l'Est de Montréal, près de deux axes routiers majeurs (l’autoroute 40 et l'autoroute 25), et à proximité des attractions majeures telles que le stade olympique, le Stade Saputo, les jardins botaniques et le Biodôme. En plus d'être à proximité de ces principales attractions de Montréal, nous sommes aussi situés proche de l'un des plus grands centres commerciaux à Montréal: LES GALERIES D'ANJOU.

Nous sommes, également, situés à quelques minutes de marche de d'autres grands centres commerciaux, y compris la Place Versailles.



Les Galeries d'Anjou est une très belle espace commerciale. En plus d’être très spacieuse, elle est considérée comme l’une des plus grandes entités commerciales de la région de Montréal Est. Profitez de votre magasinage avec un éventail de 175 magasins offrant des produits de marque tels que La Baie, Sears, Simmons, La Brique, et Perets Joshua. Le centre commercial se situe dans la catégorie des commerces haut de gamme, est relativement nouveau et se trouve dans le processus d'élargissement de son espace.

Le Quality Hôtel Montréal Est est, également, stratégiquement situé près de la station de métro de Montréal qui dessert le réseau de la ville de Montréal. Cela permet un accès facile à d'autres principaux centres commerciaux au centre-ville de Montréal.

en savoir plus en savoir moins

Directions, cliquez ici

Click to View Directions

Vue sur la rue

Click for Street View

Faites un tour

Take a Tour

QUALITY HÔTEL MONTRÉAL EST

8100 Neuville Avenue,
Anjou, Québec, Canada, H1J-2T2
Téléphone: (514) 493-6363
Fax: (514) 493-6412
Courriel: info@QualityHotelMontrealEast.com

Make A Reservation

Welcome to QUALITY HOTEL MONTREAL EAST

Enjoy the best Montreal can offer

The Quality Hotel Montreal East is located in the heart of Eastern Montreal, close to two major road axes ( HWY 40 and HWY 25), and near major attractions such as the Olympic stadium, Saputo Stadium, Botanical gardens and the Biodome. In addition to being at close distance to these major Montreal attractions, we are also a walking-distance to one of the largest shopping centers in Montreal: LES GALERIES D'ANJOU.

We are also few minutes away from other major shopping centers, including Place Versailles.



The Galeries d'anjou is a beautiful and spacious mall and one of the largest Shopping center in the Montreal east Area. Enjoy your shopping at over 175 brand names stores, such as The Baie, Sears, Simmons, Brick, and Joshua Perets. The Galeries center is a high end mall, relatively new and in the process of expanding its space.

The Quality Hotel Montreal East is also strategically located near the Montreal Metro/subway network, serving the entire city of Montreal. This allows for an easy access to other main shopping centers in downtown Montreal.

read more read less

Click for Directions

Click to View Directions

Street View

Click for Street View

Take a Tour

Take a Tour

QUALITY HOTEL MONTREAL EAST

8100 Neuville Avenue,
Anjou, Quebec, Canada, H1J-2T2
Phone: (514) 493-6363
Fax: (514) 493-6412
E-mail: info@QualityHotelMontrealEast.com